Une question ?.

Vous trouverez la réponse ci-dessous

Général

Est-il envisagé d'autoriser les boîtes qui fonctionnent sur un cycle de facturation hebdomadaire?

Oui, des cycles de fréquence supplémentaires tels que hebdomadaires et bimensuels sont tout à fait possible.

Qui expédie les boîtes ?

En tant que commerçant, vous continuerez à effectuer vos propres livraisons aux clients. Boxivor.com agit simplement en tant qu’agent afin d’augmenter le nombre de vos commandes et ne prend pas en charge la logistique.

N’acceptez-vous que des boites abonnements sur Boxivor.com ?

Non, Boxivor.com vendra une vaste gamme d’expériences de boîtes, allant de la boite abonnement au simple coffret de produit.

Je ne propose pas d’abonnement mensuel, puis-je proposer uniquement mes termes de 3, 6 et 12 mois ?

Vous avez un contrôle total sur les conditions que vous proposez. Cependant, nous vous recommandons vivement de garder les abonnements mensuels activés, car ils offrent le taux d’achat le plus élevé.

Y aurait-il une possibilité en temps réel d’arrêter les ventes sur la market place Boxivor.com si nous épuisons nos stocks ?

Oui, Boxivor.com a une fonctionnalité «Sold Out» pour les marchands. Cela apparaîtra sur la page de votre produit mais fournira tout de même au client la possibilité d’acheter la boîte de votre prochain mois.

Publicité

Y a t-il des frais supplémentaires pour les services de publicité ?

Toutes les activités de marketing rémunérées menées par Boxivor qui dirigent le trafic vers Boxivor.com, sont à la charge de Boxivor. Notre devoir est d’assurer aux vendeurs présents sur notre plateforme une visibilité maximale dans les différents medias

Où comptez-vous faire de la publicité ?

Dès le lancement, Boxivor.com sera actif sur les réseaux de recherche, de réseaux sociaux et de messagerie. L’objectif sera de présenter l’offre Boxivor.com aux habituées de boites abonnements ainsi qu’aux non-initiés. Il s’agira d’informer que Boxivor.com est la plateforme de prédilection pour les boîtes d’abonnement. En démontrant que nous sommes la référence pour quiconque cherche à acquérir ou offrir la box qu’il désire.

Frais et commissions

Allez-vous prendre en charge les frais de traitement de carte / paiement ?

Oui, nos commissions mensuelles incluent tous les frais de traitement des cartes de crédit et des commerçants.

Quand vais-je recevoir mon argent ?

Les marchands seront payés pour toutes les ventes générées, moins les frais de commission, 15 jours après la validation de chaque commande.

Quel fournisseur de paiement utilisez-vous et pourquoi ?

Nous utilisons Stripe Connect  et Paypal pour le traitement des paiements. Stripe est un fournisseur de paiement de premier plan dans le secteur des abonnements et offre une gamme de fonctionnalités intégrées pour augmenter la rétention.

Les commissions Boxivor.com incluent-elles tous les autres frais ?

Oui, la commission mensuelle de 10% (ou 8% dégressif pour le plan Platinum) inclue tous les frais de traitement et autres frais.

La commission est-elle négociable ?

Nous travaillons avec tous les marchands sur la même structure de commission.

Service clients

Comment fonctionnera le support client ?

Notre équipe de service client Boxivor.com se chargera de l’assistance de première ligne en prenant en charge les demandes initiales et en résolvant les questions de base tel que les problèmes de paiement ou encore les délais d’expédition. Cela nous permettra de répondre rapidement aux questions sans avoir à solliciter constamment les vendeurs. Pour un support client plus approfondi, comme par exemple un problème concernant un produit ou des livraisons manquantes – nous vous tiendrons informé via notre service d’assistance, vous permettant ainsi de répondre directement au client par courrier électronique.

Comment les remboursements vont-ils fonctionner ?

Lorsqu’il est convenu d’un remboursement client pour des articles manquants ou endommagés, Boxivor.com se chargera du traitement du remboursement et déduira ensuite la valeur appropriée au prochain paiement au vendeur.

Comment vais-je informer les clients des livraisons expédiées ?

Vous aurez la possibilité de marquer vos commandes mensuelles comme «expédiées» via le portail marchand Boxivor.com. Cela déclenchera un e-mail à vos clients de Boxivor.com qui vous permettra d’ajouter une note personnalisée.