Conditions Générales d’Utilisation

L’accès et l’utilisation des services de Boxivor.com sont soumis aux conditions générales suivantes. Votre acceptation de ces termes et conditions signifie également que vous comprenez la politique de confidentialité de Boxivor.com. Si vous n’acceptez pas ces conditions générales ou la politique de confidentialité, veuillez cesser immédiatement d’utiliser les services Boxivor.com

1. Les services Boxivor.com

Les services Boxivor.com incluent le site Web www.boxivor.com et les services de compte et de paiement qui permettent d’acheter et de gérer des abonnements en cours à des boîtes d’abonnement.

2. Votre utilisation des services Boxivor.com

En tant que consommateur, en utilisant les services Boxivor.com, vous acceptez de ne les utiliser que pour votre usage personnel et non commercial.

3. Votre compte Boxivor.com

Certains services Boxivor.com ne sont disponibles que lorsque vous vous enregistrez et créez un compte Boxivor.com en utilisant votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe. En vous inscrivant et en configurant un compte Boxivor.com, vous certifiez que vous n’utilisez le nom, l’adresse e-mail ou le mot de passe d’aucun autre utilisateur. Vous acceptez de fournir et de maintenir à tout moment des informations véridiques, exactes, à jour et complètes dans votre compte. Vous êtes responsable de la confidentialité de votre compte et vous acceptez la responsabilité des activités qui se déroulent sous votre compte, y compris la sélection et l’achat des abonnements et de l’utilisation des services Boxivor.com. Si vous avez des raisons de croire qu’un accès non autorisé à votre compte a eu lieu à tout moment, veuillez modifier votre mot de passe dès que possible.

4. Votre contrat

Boxivor.com agit en tant qu’agent commercial et processeur de paiement pour les boîtes d’abonnement présentées et disponibles via les services Boxivor.com, mais ne crée pas les boîtes et n’en organise pas la livraison. Les propriétaires de produits (les commerçants / vendeurs de boîtes d’abonnement) sont responsables de la recherche des produits/services dans les boîtes d’abonnements, de leur création et de leur livraison. En soumettant une commande d’achat, vous faites une commande de boite ou d’abonnement à cette boîte. Votre contrat sera avec Boxivor.com, mais aucune obligation contractuelle ne naîtra jusqu’à ce que votre offre d’achat ou de souscription vous soit confirmée par Boxivor.com.

5. Contenu de la boîte d’abonnement

En tant qu’agent commercial et processeur de paiement pour les propriétaires de produit, Boxivor.com n’a aucun contrôle sur le contenu de la boîte. Tous les produits ou services fournis ou mis à disposition par les propriétaires de produits dans des boîtes d’abonnement présentées et vendues via Boxivor.com sont choisis et fournis par les propriétaires de produits et non par Boxivor.com. Boxivor.com ne garantit ni la qualité ni l’utilité de tout contenu de la boîte d’abonnement, ni ne sera tenu responsable des pertes ou des dommages causés par votre utilisation. Vous êtes seul responsable de la compréhension des termes et conditions spécifiques pouvant s’appliquer à tout contenu de la boîte abonnement.

6. Prix et taxes

Les prix indiqués incluent les taxes et sont fixés par les propriétaires de produits et non par Boxivor.com. Si vous achetez un abonnement auprès d’un pays spécifique, vous confirmez que vous vivez et payez des impôts dans ce pays.

7. Renouvellement automatique des abonnements.

Lorsque vous achetez un abonnement, la durée de votre abonnement choisi sera automatiquement renouvelée, à moins que vous n’annuliez activement le renouvellement automatique au moins 24 heures avant son renouvellement. Si vous avez payé le plein tarif lors de la première souscription d’un abonnement, vous serez facturé au même taux lors du renouvellement. Si vous avez payé un tarif réduit lors de la première souscription d’un abonnement, vous devrez payer le plein tarif d’abonnement lors du renouvellement. Dans les deux cas, la durée de l’abonnement renouvelé correspondra à votre achat initial. Toutefois, si vous achetez un abonnement cadeau et que vous cochez la case “Ne pas renouveler” avant de commander, cela ne se renouvellera pas automatiquement.

8. Options de paiement et sécurité

Boxivor.com accepte les paiements par carte de débit, carte de crédit, PayPal et prélèvement automatique. Pour le traitement des paiements par carte de débit et de crédit, Boxivor.com utilise les services de paiement hébergés fournis par Stripe pour assurer un niveau très élevé de sécurité et de protection des paiements. Toutes les informations de carte de crédit ou de débit que vous fournissez sont cryptées à l’aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer), garantissant la sécurité de vos informations de carte de crédit ou de débit et le traitement correspondant aux exigences de la norme de sécurité des données de carte de paiement (PCI) créée pour s’assurer que les organisations qui traitent les paiements par carte empêchent la fraude. Les paiements PayPal sont traités de manière sécurisée via PayPal, conformément à l’accord d’utilisation que vous avez conclu avec PayPal. Pour le traitement des paiements par prélèvement automatique, Boxivor.com capturera et chiffrera les détails de votre compte bancaire à l’aide de la dernière technologie SSL (Secure Socket Layer), puis utilisera les services de paiement hébergés fournis par Stripe pour configurer votre mandat, vos paiements et vos conditions de prélèvement.

9. Utilisation de vos données par Boxivor.com

Toutes les données que Boxivor.com peut collecter à votre sujet lorsque vous utilisez les services Boxivor.com sont traitées conformément à la politique de confidentialité de Boxivor.com. En créant un compte Boxivor.com, vous acceptez que votre nom et votre adresse e-mail puissent être utilisés par Boxivor.com pour vous permettre d’accéder aux services Boxivor.com et de les utiliser, ainsi que pour vous envoyer des communications de service par e-mail relatives à votre compte Boxivor.com, aux services Boxivor.com et à tout abonnement spécifique que vous choisissez d’acheter.

10. Utilisation de vos données par les marchands de boites

Les marchands de boites et boîtes abonnement que vous choisissez de commander traiteront vos données conformément à leur propre politique de confidentialité. Les marchands de boites, ou leurs processeurs de données désignés, utiliseront les données que vous avez fournies lors de la passation de votre commande via Boxivor.com pour livrer votre commande ou vos abonnements. Si vous avez consenti à recevoir de la correspondance commerciale des marchands de boites que vous avez achetées via Boxivor.com, vos données seront partagées avec eux et / ou les responsables du traitement autorisés à opérer en leur nom aux fins spécifiques pour lesquelles vous avez consenti. Une fois que Boxivor.com a transmis vos données aux marchands de boites, si vous souhaitez ultérieurement vous désabonner de leurs communications par courrier électronique, vous devrez vous désabonner directement de leurs courriels.

11. Politique de remboursement

Les remboursements ne peuvent pas être émis pour une souscription ou une période d’abonnement active, mais si vous désactivez tous les abonnements à renouvellement automatique au moins 24 heures avant leur renouvellement, cela empêchera tout autre paiement. Lorsqu’il y a eu un problème spécifique avec des articles endommagés dans une boîte ou une non-livraison, les demandes de remboursement peuvent être considérées par Boxivor.com et des frais d’administration peuvent être appliqués dans les cas où ils sont approuvés.

12. Cadeaux gratuits avec achat

De temps en temps, Boxivor.com ou un marchand de boites peut offrir un cadeau gratuit lors de l’achat de certaines boîtes abonnement via certains modes de paiement ou en sélectionnant uniquement certains types d’offre. Tous seront soumis à la disponibilité des stocks et seront limités dans le temps. Boxivor.com et les marchands de boites se réservent le droit de remplacer tout cadeau gratuit par une alternative appropriée. Certains cadeaux gratuits ne seront envoyés qu’après réception de votre premier paiement. La livraison de cadeaux peut être séparée de la livraison de boîtes d’abonnement. Dans certains cas, vous devrez peut-être entrer un code sur un site Web tiers pour obtenir votre cadeau. Lorsque Boxivor.com offre un cadeau gratuit avec achat, des conditions générales distinctes et spécifiques seront publiées sur Boxivor.com

13. Offres de remise

De temps en temps, Boxivor.com ou un responsable de produit peut offrir une offre de remise. Cette offre peut être limitée à l’achat de certaines boîtes d’abonnement, à l’utilisation de certaines méthodes de paiement ou à la sélection de certains types d’offre uniquement, ou ne s’appliquent qu’à la première boîte de la période d’abonnement. Toutes ces offres seront limitées dans le temps, ne pourront être associées à aucune autre promotion et ne pourront être utilisées qu’au moment de l’achat et non rétrospectivement. Dans certains cas, vous devrez peut-être entrer un code spécifique ou cocher une case spécifique pour avoir droit à la remise. Lorsque Boxivor.com propose des offres de remise, des conditions générales distinctes et spécifiques seront publiées sur Boxivor.com.

14. Bons d’achat Boxivor.com

Les bons d’achat Boxivor.com expirent 12 mois après la date d’achat et obligent leur destinataire à saisir un code spécifique et unique dans Boxivor.com afin d’activer l’abonnement ou d’envoyer une boîte. Les bons d’achat Boxivor.com ne peuvent pas être échangés contre de l’argent et ne constituent pas une carte de garantie de crédit, de débit ou de chèque. Boxivor.com ne peut être tenu responsable des bons perdus, volés ou endommagés, cela inclut les bons utilisés à votre insu. Seuls les bons d’achat achetés via Boxivor.com peuvent être activés via Boxivor.com.

15. Articles interdits

Certaines boîtes d’abonnement figurant sur Boxivor.com contiennent des produits ou services nécessitant une preuve d’âge, tels que l’alcool ou d’autres articles interdits, qui ne peuvent être commandés que si vous avez 18 ans ou plus. Avant d’acheter ceux-ci via Boxivor.com, vous devez certifier que vous avez 18 ans ou plus. Boxivor.com se réserve le droit de vérifier si l’âge est valide avant que le marchand de boite ne donne son accord pour la boîte d’abonnement.

16. Information

Bien que tous les efforts soient déployés pour que les informations sur Boxivor.com soient exactes, les descriptions du contenu des boîtes et les prix des boîtes d’abonnement présentées sont fournis par les propriétaires des produits. Par conséquent, Boxivor.com n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude des informations et n’est pas responsable des erreurs ou omissions éventuelles. Les images de boîtes et de produits peuvent également être purement illustratives.

17. Propriété intellectuelle

Tous les contenus inclus dans Boxivor.com et fournis dans le cadre des services Boxivor.com, tels que textes, graphiques, logos, icônes de boutons, images, ainsi que leur compilation, ainsi que tous les logiciels et applications utilisés, sont la propriété de Boxivor ou de ses collaborateurs, ou des fournisseurs et est protégé par les lois internationales sur le droit d’auteur. Vous acceptez de respecter toutes les mentions de droits d’auteur, légendes ou autres restrictions contenues dans un tel contenu et vous n’y apporterez aucune modification. Chaque marchand de boite est propriétaire de la propriété intellectuelle de toutes les boîtes d’abonnement mises à votre disposition via les services Boxivor.com.

18. Approbation

Toute référence ou inclusion dans un produit ou service d’un marchand de boite ne constitue en aucun cas une approbation par Boxivor.com de ce marchand de boite ou de la qualité du contenu de la boite fournie.

19. Modifications des services Boxivor.com

Boxivor.com se réserve le droit de modifier ou d’interrompre, de manière temporaire ou permanente, les services Boxivor.com (ou une partie de ceux-ci) avec ou sans préavis à tout moment. Boxivor.com ne sera pas responsable envers vous ou un tiers pour toute modification, suspension ou interruption des services Boxivor.com.

20. Résiliation par Boxivor.com

Boxivor.com peut, à sa seule discrétion et sans responsabilité, résilier votre contrat, votre compte Boxivor.com ou l’utilisation des services Boxivor.com pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, si Boxivor.com estime que vous avez violé ou agi de manière incompatible avec la lettre ou l’esprit des présentes Conditions Générales d’Utilisation. Dans cette situation, toute résiliation peut être effectuée sans préavis et Boxivor.com peut immédiatement désactiver ou supprimer votre compte et toutes les informations connexes et / ou restreindre tout accès ultérieur aux services Boxivor.com et n’effectuera aucun remboursement pour les échéances restantes de vos abonnements qui ont déjà été transférés.

21. Notification de modification des Conditions Générales d’Utilisation

De temps en temps, ces Conditions Générales d’Utilisation peuvent être modifiés pour les maintenir à jour avec des produits ou services nouveaux ou actuels, ou une législation appropriée. Si Boxivor.com apporte des modifications importantes, vous recevrez une notification par e-mail de service décrivant ces modifications. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas accepter les conditions modifiées, vous pouvez annuler immédiatement le renouvellement automatique de tout abonnement Boxivor.com ou mettre fin à votre compte Boxivor.com. Cependant, tout accès ou utilisation de tout service Boxivor.com à la suite d’une telle mise à jour ou notification par courrier électronique signifiera que vous acceptez de vous soumettre à de telles modifications.

22. Loi française

La loi française régit votre utilisation des services Boxivor.com

23. Utilisateurs internationaux et utilisation

Les services Boxivor.com sont contrôlés, exploités et administrés par Boxivor depuis ses bureaux situés en France. Si vous accédez à des services Boxivor.com depuis un lieu autre que la France, vous êtes tenu de respecter toutes les lois locales applicables en vigueur.

Boxivor.com est exploité depuis la France par l’entreprise Boxivor, dont le siège social est situé au 95340 Persan, 35 rue du 19 mars 1962.
Conditions Générales d’Utilisation – dernière mise à jour le 1 er Aout 2019